LA FORMATION, C'EST AUSSI POSSIBLE AU TI-PLUNCH

Baptême de plongée

Vous avez été séduit par un reportage, un ami vous a parlé de son dernier trip magique en Egypte, votre partenaire plonge et vous souhaiter partager ses émotions... n'hésitez-pas et contacter l'un de nos moniteurs pour un baptême (voir ci-dessous).  L'encadrement et la pédagogie est garantie, le matériel est aussi fourni pour vous permettre de découvrir l'apesanteur soit en piscine, soit en milieu naturel.  Une attestation de baptême vous sera remis à l'issue de la "Diving Expérience".  

Plaisir d'offrir, joie de recevoir... un bon cadeau est aussi disponible.

 

Formation à la plongée autonome

Vous souhaiter franchir un cap et passer un brevet pour vous permettre de plonger en sécurité, que ce soit en Suisse ou ailleurs  ? 

Du niveau 1 au niveau 3 (niveau 3 CH = niveau 4 français), le Ti-Plunch collabore avec des moniteurs, hyper-motivé, compétents et sérieux (sans se prendre au sérieux) qui vous amèneront, à votre rythme, à la certification souhaitée.

INFORMATIONS SUR LES BREVETS CMAS > clic sur https://www.cmas.ch/fr/cours/cours-de-plongee/index.php

 

Et comme la formation ne s'arrête pas au brevet, le Ti-Plunch offre aux élèves (pour la première formation effectuée) un an de cotisation au Ti-Plunch (exclu forfait gonflage).

Prendre contact avec :

Christophe Bruchez, instructeur CMAS I2**, vous attend pour les formations niveau 1, 2, 3

> chris@saxon.ch ou 079 / 3039867, région de Saxon - Martigny

Stéphane Curchod, instructeurCMAS I2**, vous attend pour les formations niveau 1, 2. 3 et Nx 1et 2, ainsi que les spécialités telles que orientations, sauvetage, altitude, combi étanche

> coachingdiving@gmail.com ou 079 / 3014094 et son site http://coachingdiving.ch , Région Martigny

 

Formation à la plongée TEK et mélange gaz (Blender Nx et Tx)

Vous voulez vous perfectionner en plongée TEK avec des mélanges Trimix, c'est aussi possible ! Plonger avec une bouteille déco pour limiter ses temps de décompression, s'immerger avec un mélange à l'hélium afin de diminuer la narcose en profondeur, cela demande des connaissances théoriques et des compétences pratiques ajustées !  

Au Ti-Plunch, nous pouvons assurer le remplissage de gaz afin d'avoir des mélanges Nx, déco suroxygéné et trimix (avec hélium).  Pour pouvoir remplir vous-même les blocs, une formation est demandée.  Celle-ci est dispensée par notre moniteur TEK.

Notre moniteur attitré vous amènera à ces qualifications avec patience et sérieux.

Prendre contact avec : 

Thierry Clivaz, Instructeur CMAS I2**, Nitrox avancé et Trimix normoxique et hypoxique en circuit ouvert, Blender Nx et Tx CMAS et IANTD Trimix normoxique

> thierry.clivaz@sunrise.ch ou 079 / 4535989 , région Saxon - Martigny